25/04/2014
Les vieilles recettes sont toujours autant appréciées
Aujourd'hui il apparait clairement que la PLV de luxe sur mesure est une des meilleures réponses à ce défi dans le monde des marques haut de gamme et des offres de luxe.

Les vieilles recettes sont toujours autant appréciées
Pendant longtemps les spécialistes du commerce ont pensé avoir atteint un tel niveau dans la compréhension des motivations de la clientèle que rien de nouveau ne pourrait remplacer les vieilles recettes. La PLV était devenu l'outil suprême réservé à l'élite des commerçants. Les présentoirs en carton ou en plastique ont pris des couleurs et des formes inattendues pour se répandre dans les magasins.
Mais face aux prix qui grimpent et aux exigences croissantes de la clientèle, la réponse des marketeurs fut longue à venir. Aujourd'hui il apparait clairement que la PLV de luxe sur mesure est une des meilleures réponses à ce défi dans le monde des marques haut de gamme et des offres de luxe.
Fini le carton ou le plastique dans ce secteur : leur nouveauté cachait leur indigence. Aujourd'hui ce sont les matières nobles qui ont pris le relais, la PLV en plexiglas sur mesure par exemple ou encore en bois rare, assure le renouvellement des moyens d'attraction de la clientèle du luxe.
C'est bien un retour aux vieilles recettes ; le respect du beau matériau et de sa maîtrise pour présenter des produits rares et haut de gamme, sont le reflet du respect du client et du produit proposé. Un bel écrin pour un bijou exceptionnel...
WeconnectFrance partage ce point de vue et pour la PLV ne s'occupe que du haut de gamme, luxe et rare.
Tags: PLV de luxe sur mesure, PLV en plexi sur mesure
(WeconnectFrance)